UBO - Université de Bretagne Occidentale
Connexion

 
Hébergement et Accès

Hébergement :

Les participants aux JCMM2010 sont invités à faire eux-mêmes leur réservation hôtelière. Pour vous aider, ci-joint une liste non exhaustive des hôtels situés à proximité du lieu du congrès (< 1 km, centre ville de Brest) et de la gare ferroviaire (terminal de la navette aéroport). Vous  y trouverez, pour la plupart des hôtels, un lien internet pour vous permettre de consulter leurs prestations.

 

Le lieu du Congrès des JCMM2010 est l'Hôtel Le Continental. A ce titre, les participants au Congrès bénéficient d’un tarif préférentiel à l’Hôtel Le Continental et sur les hôtels du groupe Océania dont il fait partie : l’Hôtel Océania et l’Hôtel de l’Amirauté.
 

Accès au congrès :

Accéder en voiture : vous pouvez consultez www.viamichelin.com ou www.mappy.com

Accéder en train : vous pouvez consultez http:// www.sncf.fr ou joindre la S.N.C.F. au  08-36-68-35-35

 

Accéder en avion :  A l'attention de tous les participants, vous bénéficiez en tant que participant aux 11èmes Journées de Caractérisation Microondes et Matériaux d’un tarif préférentiel par la compagnie AIR France/KLM.

Le Code Identifiant (ID) du Congrès est le : 08585AF. Ce code est reconnu par l’ensemble des bureaux de ventes et centres d’appel Air France et KLM à travers le monde, ainsi que par certaines agences de voyage spécialisées.

Si vous souhaitez réserver votre titre de transport AirFrance/KLM en ligne : utilisez ce lien

 

Si vous souhaitez acheter votre titre de transport via une agence : nous vous proposons de contacter directement l’agence AIR-FRANCE de Brest muni du code identifiant 08585AF et du justificatif de réduction. Ce justificatif est une information contractuelle. Il doit y figurer le nom de l’évènement, le code identifiant, la validité de l’offre, la destination, le nom et le numéro de téléphone de l’agence dédiée.

Agence AIR-FRANCE de BREST
12 R J BAPTISTE BOUSSINGAULT
29200 Brest
Fax : 02.98.46.04.56
Courriel : mail.agencebrest@airfrance.fr
 

Mentions Légales | Accueil | Plan du site | Edition en ligne